Forum de Publicités basé sur l'univers du Zoo. Plein de moyens de faire connaître votre forum/site/blog.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe Gagnant de Janvier 2024
Logo 88x31 - Instant Pub
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Charte de Zoo Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoo Pub

DIRECTEUR DU ZOO
Zoo Pub

Féminin
Messages : 2928
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 44


Charte de Zoo Pub Empty
MessageSujet: Charte de Zoo Pub Charte de Zoo Pub EmptyVen 20 Mai - 10:10

Charte de Zoo Pub

Inscription
Tu peux avoir le pseudo de ton choix pour t'inscrire parmi nous. Il n'est pas nécessaire de prendre pour pseudo le nom d'un animal.
Présentation
Celle-ci est obligatoire. Pour nous parler de toi, pour que nous apprenions à te connaître. Il faut la faire dans cette section.
Une fois ta présentation faite, n'oublie pas d'aller demander votre cadeau de bienvenue ici.
Contenu du Forum
En ce qui concerne les informations figurant sur ce forum, elles sont personnelles, il est interdit de les publier sauf si tu as l'autorisation de l'auteur.
Le plagiat est interdit : ne pas s'approprier un texte qui ne t'appartient pas. Mettre dans la mesure du possible le lien de toute source prise ailleurs, si ce n'est pas ton propre avis.
Si sur ce forum, il est question de sujets à caractère pédophile, criminel, incitant à commettre des actes illégaux, nous nous réservons le droit de communiquer les éléments à qui de droit, soit les autorités compétentes.

Sur ce forum, il ne sera toléré aucune insulte, aucune moquerie ou raillerie, aucun jugement.
Les propos racistes, injurieux, sexistes, grossiers, politiques et de religions sont interdits que ce soit sur le tchat ou dans un post du forum.

Le premier message posté doit être la présentation.
Nous ne sommes en aucun cas responsables si le forum est piraté.

Le but de ce forum est de chercher à promouvoir ton forum, site, blog. Il y est également possible de se divertir, de participer aux animations dans les sections réservées à cela.
Avatars & Signatures
L'avatar doit être au format 200x320 et doit être décent. Si un avatar s'avère être indécent, il sera tout simplement retiré et remplacer par un "normal".

Quant à la signature, elle n'est aucunement obligatoire mais peut contenir un logo 88x31 pour les membres et 2 logos 88x31 pour les membres du Staff ou bien une mini-bannière au format 468x60. Elle peut être aussi tout à fait neutre et ne pas dépasser alors le format 500x250.
Publicités & Recherches
L'actualisation de tes publicités et/ou recherches est à faire au minimum une fois toutes les 24 h et au maximum tous les mois.
Au bout d'un mois, si nous n'avons pas de nouvelles, une relance te sera faite et là, tu auras un mois pour passer actualiser ton sujet avant qu'elle ne soit archivée et que tu doives là recommencer.
Tout Forum/Site/Blog est accepté du moment qu'il respecte les Conditions de ForumActif. Si tel n'est pas le cas, nous serons obligés de supprimer la publicité sans préavis.
Une actualisation ne se limite pas à un simple "up".

Les pubs en Flash sont interdites sous peine de bannissement car elles ralentissent l'affichage des pages et peuvent provoquer également certains bugs. Tout membre déposant désormais sa publicité en Flash aura sa publicité éditée avec celle-ci enlevée et remplacée par un court message à la place et dessous un message explicatif plus détaillé expliquant la raison.
Modération
La couleur rouge est réservée en cas de modération à faire sur un post ou sur le tchat. Nous nous permettrons de verrouiller, supprimer, déplacer un post ou de kicker quelqu'un du tchat si nécessaire.
En cas de problème entre deux membres sur le forum, il t'est demandé de le régler en privé et non pas en public. S'il le faut, en dernier recours, si le problème ne peut pas se régler à l'amiable, le staff pourra intervenir de manière neutre afin de calmer le jeu.
En cas d'un membre posant problème, deux avertissements lui seront donnés afin qu'il se calme et s'il continue, il sera banni durant une semaine avant le bannissement complet et définitif.
Les membres du staff sont là pour t'aider si nécessaire. Ne pas hésiter à t'en référer à eux si tu en éprouves le besoin.
Fiche par Chadot pour Zoo Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://zoo-pub.forumactif.org

Charte de Zoo Pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Pub :: Billetterie :: Panneau d'affichage-