Forum de Publicités basé sur l'univers du Zoo. Plein de moyens de faire connaître votre forum/site/blog.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilou1984

Féminin Messages : 37
Date de naissance : 29/08/1984

MessageSujet: Ma présentation   Mer 5 Avr - 21:31

Bonsoir à tous Smile

Je suis une Bretonne de 32 ans, j'adore le graphisme, j'adorerai aider des gens dans la mesure du possible selon mes capacités. J'adore aussi les films comiques français, les films familiaux, mais non enfantins ni puérils et les films fantastiques j'adore écouter des musiques, mais pas n'importe lesquels, moi c'est genre Trip-hop ( massive attack, Portished c'est du trip-hop) et sinon de la musique rythmée, mais mélodique à la fois qui donne envie de danser, mais tout en dégageant une émotion, souvent c'est de la révolte, de l'injustice que je ressens dans mes musiques. Je ne sors pas beaucoup, car, mis à part mes parents ( je vis chez eux parce que mes revenus sont faibles) , mes amis sont dans un autre département donc internet est une bonne occupation pour moi.
Bon il y aussi des choses que je n'aime pas c'est les papiers administratifs  si on a le malheur d'oublier un papier ou même parfois quand on a tout fait comme il faut on reçoit des lettres par exemple soi-disant il manque un papier et avec, toujours, des menaces  , . Il y a quelque chose qui met aussi hors de moi c'est le sexiste, la violence psychologique au travail c'est rageant, ça m'est même arrivé d'en devenir hystérique complètement hors de contrôles, je n'est pas beaucoup de sang-froid face aux injustices.
Je m'intéresse toujours à de nombreuses choses culturelles, mais je ne regarde pas le JT parce que c'est toujours des mauvaises déprimantes, c'est vrai qu'il faut en parler, mais il y aussi des bonnes nouvelles dans le monde, par exemple des dictateurs en moins, une guerre qui a cessé, c'est important aussi et ça donne du baume au cœur
euh... que dire d'autre ah oui s'il vous plaît ne me questionnait pas sur ma vie professionnelle, car c'est un désastre pour le moment et ça me ferait de la peine d'en parler.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.annuhandi.com/
Alizia

Féminin Messages : 1705
Date de naissance : 06/09/1988

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 6 Avr - 7:09

Bonjour et bienvenue par ici.

Bretonne également mais expatrié pour encore quelques mois à la Réunion.

D'où es tu ?

Merci pour cette grande présentation.

Si tu a des questions surtout n'hésite pas.

Bonne journée !
Maelys

Féminin Messages : 2473
Date de naissance : 27/05/1980

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 6 Avr - 12:21

Bonjour à toi et merci de nous avoir rejoint ici, bienvenue parmi nous, n'hésite pas à profiter des services du forum.

Citation :
j'adore le graphisme, j'adorerai aider des gens dans la mesure du possible selon mes capacités
Tu parles les aider en graphisme par exemple ? Si oui tu travailles sur quel logiciel stp ? Je t'envoie un mp suite à ta réponse si c'est oui

Belle présentation en tout cas, tu étais inspirée, j'aime ça Very Happy
Kilou1984

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 6 Avr - 17:14

Bonjour,

Merci pour votre accueil chaleureux Smile . J'ai toujours vécu en Bretagne, je débute en graphisme, j'ai un niveau débutant et, je dispose de peu de temps libre, mais, quand j'ai le temps, j'aime bien aider d'autres administrateurs de forums.
Maelys

Féminin Messages : 2473
Date de naissance : 27/05/1980

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 6 Avr - 18:38

D'accord Very Happy merci d'avoir reformulé et dans quel genre de poste tu aimerais aider du coup par exemple ?
Kilou1984

MessageSujet: Re: Ma présentation   Jeu 6 Avr - 18:54

J'aide des administrateurs sur la plateforme d'entraide de xooit, mais assez rarement par manque de temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation   

Ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1