Forum de Publicités basé sur l'univers du Zoo. Plein de moyens de faire connaître votre forum/site/blog.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu vas être absent/e ? Comment nous prévenir de ton absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Féminin Messages : 2350
Date de naissance : 27/05/1980

MessageSujet: Tu vas être absent/e ? Comment nous prévenir de ton absence ?   Dim 31 Jan - 14:12

Bonjour à toi, tu vas devoir t'absenter un moment ? N'hésite pas à nous prévenir de ton absence à venir en ouvrant un nouveau sujet dans cette section.

Pseudo

Bonjour, je vais m'absenter

Départ & Retour

Ecrire ici la date de départ et de retour.

Raison(s) du départ:

Ecrire ici la ou les raisons du départ (facultatif, en aucun cas ceci est une obligation d'énumérer les raisons.)
   - ______
   - ______

Code:
<div class="scoop-fond"><span>Pseudo</span>
      <div class="scoop-fond2"><strong>Bonjour, je vais m'absenter</strong><br/>
      <br/>    <center><div style="text-align: center; width: 80%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #87714D;"><div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Downcome' Georgia; font-size: 20px;">Départ & Retour </span>
   <div style="text-align: justify; width: 80%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #87714D;"><div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Ringbearer' Georgia; font-size: 14px;">Ecrire ici la date de départ et de retour.</span>

</div></center>

<center><div style="text-align: center; width: 80%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #87714D;"><div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Downcome', Georgia; font-size: 20px;">Raison(s) du départ: </span>
   <div style="text-align: justify; width: 80%; padding: 10px; box-shadow: 0px 0px 10px #87714D;"><div style="vertical-align: top;"><span style="font-family: 'Ringbearer' Georgia; font-size: 14px;">Ecrire ici la ou les raisons du départ (facultatif, en aucun cas ceci est une obligation d'énumérer les raisons.)
   - ______
   - ______
   </span>
   </div></center>
      </div>

</div>
Revenir en haut Aller en bas

Tu vas être absent/e ? Comment nous prévenir de ton absence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1